Envie d'ailleurs

Hello ! 

Déjà 3 mois sont passés depuis mon dernier grand voyage, un roadtrip sur la côte Est des Etats-Unis avec la géniale Mlle K (que je remercie encore pour ces semaines de dingue). Et je n'ai qu'une envie : repartir ! Déjà sortir de Paris, même si c'est une ville que j'adore, avec des petites étapes dans des villes où (j'ai bien honte de l'avouer) je ne suis jamais allé comme Lille par exemple ! J'ai envie de retourner à Amsterdam, pour fêter mes 22 ans, découvrir Naples et la côte amalfitaine.

 

Mais je suis aussi (et surtout) en train de préparer de(ux) grands voyages :

Number One : Après avoir un temps considéré l'idée de repartir aux Etats-Unis, pour la côte ouest cette fois, j'ai finalement décidé de partir en Islande !! Je ne peux pas partir sans Mlle K avec qui je suis destinée à découvrir l'Amérique, alors autant découvrir un autre pays encore complètement inconnu pour moi ! 

Number Two : J'en rêve depuis très longtemps, le Japon ! Nagoya, Tokyo, rien n'est encore fixé mais il semblerai que la fin d'année 2015 s'annonce asiatique !

 

Si vous avez des conseils pour ces destinations, je suis preneuse !!

Ah et depuis pas très longtemps, je suis sur Instagram, alors hésitez pas à me tagguer dans vos photos pour me faire un peu voyager chaque jour !

 

Et vous, vous rêvez d'aller où cette année ?

 

See Ya folks ;)

Manon.

Écrire commentaire

Commentaires : 0